Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est temps de bien s'asseoir !
22 avril 2011

Au soleil

Vous voulez profitez du soleil tout en profitant d'une assise confortable ?

Faites une place à votre siège ergonomique sur votre terrasse !

Certains possèdent un design avec des couleurs claires comme le beige ou le bleu ciel associé à une armature en bois de hêtre naturel, parfait pour une terrasse moderne.

Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je vais me reposer sur mon siège ergonomique et mon siège bain douche !tout l'après-midi ! :)

Mais attention, si vous faites comme moi, pensez à vous protéger la tête avec un chapeau, de mettre de la crème solaire et de ne pas vous exposer trop longtemps au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est temps de bien s'asseoir !
Publicité
Publicité