Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est temps de bien s'asseoir !
2 mai 2011

Bonjour la salle de sport !

Ce week-end pendant que certains s'échangaient du muguet, et bien moi je me dépensais à la salle de sport ! Parfaitement :D Même si je n'ai pas l'habitude de faire de l'exercice, justement j'ai pensé qu'il était enfin temps de me reprendre en main. L'été arrive et j'ai besoin de perdre quelques kilos en trop ;)

J'ai surtout fait des abdominaux et des fessiers en vue d'un corps de rêve ahah ! Mais en rentrant à la maison... Aie aie aie ! Je ne m'étais pas beaucoup échauffée et j'ai eu des courbatures. Finalement je me suis consolée avec mon siège ergonomique et mon siège bain douche qui m'a fait un bien fou en m'offrant une bonne posture assise :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est temps de bien s'asseoir !
Publicité
Publicité