Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est temps de bien s'asseoir !
26 avril 2011

Pâques : toujours plus de chocolat

Bonjour tout le monde !

Un article un peu HS pour parler du week-end de Pâques :) Vous avez apprécié le votre ? Parce que le mien était tout simplement génial ! Du chocolat à tout va, les enfants qui s'amusent à chercher les oeufs dans le jardin, l'occasion de réunir toute la famille. Pâques est vraiment une fête conviviale, gourmande et cette année ensoleillée. J'ai vraiment apprécié ce week end de 3 jours, il m'a permi de me reposer encore plus et de profiter du beau temps, notamment sur mon siège bain douche

J'espère que vous aussi vous profitez du soleil ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est temps de bien s'asseoir !
Publicité
Publicité